News

Situation Urgente !!!

Tue 27th Oct 2015 - 3:31pm : General

Bonjour à tous,

En espérant que cette news ait du succés, je prends la parole pour évoquer la situation actuelle de la madKRAKEN eSport. Ceux qui nous suivent depuis un certain temps auront indéniablement remarqué une baisse d'activité de plus en plus importante depuis quelques mois au sein de la structure, voire cette année. Il n'y a en aucun cas une baisse de motivation des personnes en son sein ni une volonté de fermer l'association, mais actuellement, l'effectif n'est tout simplement plus suffisant dans le staff pour gérer nos projets. Venons en au pourquoi.

Il y a quelques mois environ, de nombreux membres très importants du staff ont un par un pris leur retraite eSportive pour se consacrer à l'IRL ou se sont tout simplement dirigés vers de nouveaux projets, puis tant d'autres qui ont apportés leur passion et leur talent à l'association, la faisant devenir ce qu'elle était appréciée, ne sont plus là aujourd'hui et ont passé le flambeau. Vient un problème majeur : à qui ?

Globalement, la plupart de ces départs n'ont pas pu être remplacés, et le staff s'est petit à petit retrouvé en réel sous-effectif, jusqu'à une situation assez dramatique aujourd'hui. Quelques offres de recrutement ont été publiées, des candidatures de "staff" que nous recevons sont soit envoyées à des dizaines de structures en simultané, ce qui démontre un désintérêt total de travailler avec l'une d'entre elles en particulier, soit montrent que le candidat a fait une structure différente chaque mois (ce qui revient finalement au même).

Dans tout ce que nous faisons, nous visons un comportement professionnel et adoptons une approche basée sur le long terme. Nous nous devons d'être encore plus vigilants sur le recrutement de staff que sur le recrutement d'équipe, car l'investissement en formation et en temps que nous consacrons à des personnes qui peuvent potentiellement partir au bout de deux semaines coûte très cher. Comment accorder notre confiance et monter des projets qui prendront plusieurs mois de travail avec des gens qui n'ont jamais tenu plus de six semaines dans la même structure ?

Non, être staff dans une structure n'est pas rémunéré sauf exception. Non, ce n'est pas toujours gratifiant vis à vis du grand public. Et non, vous ne serez pas acclamé par les foules au bout d'une semaine parce que vous ne souleverez jamais de coupe sur une scène ESWC. Etre staff, c'est une prise de responsabilité de long terme, une prise de conscience, et une envie de participer à la seule tâche qui compte dans une association comme la nôtre : la professionnalisation et la solidification de la scène eSportive française. Nous ne cherchons pas des génies, simplement des personnes de bonne volonté qui n'attendent pas de résultats immédiats, n'auront pas peur de l'échec, et sauront persévérer dans les moments les plus durs. Sachez que ces qualités ne vous permettront pas seulement d'être une personne bien plus mature et accomplie dans l'eSport, mais d'aller très loin dans la vie, que ce soit personnellement ou professionnellement. Car oui, être staff dans une association eSport, c'est se constituer un certain bagage professionnel.

Que ce soit au niveau marketing, au niveau communication, au niveau webTV, au niveau développement web, au niveau de tout ce qui se fait dans la gestion administrative d'une structure, la madKRAKEN a besoin d'aide. Si vous avez foi en l'eSport, et si vous avez un jour soutenu cette structure et ceux qui la composent, partagez cette news au maximum et montrez-nous que ça en vaut la peine, que la madKRAKEN en vaut la peine. Les idées et les projets ne manquent pas, seulement les mains pour monter les murs afin que l'on redevienne une belle structure.

WE NEED YOUR HELP !

Contact : krack@madkraken-esc.com
Stanislaw Szenk
Président de la madKRAKEN

madKRAKEN_kLLN

madKRAKEN_kLLN

madKRAKEN_kLLN

Your Comments

  • Mon 6th Nov 2017 - 4:02am

    This challenge for Project X may make its work rolex replica hard, but maintains that fewer and fewer competitors can offer what they can given the skill and know-how required. It goes without saying that Project X Designs is not affiliated to Rolex in anyway. Their operation takes mostly brand new Rolex watches and puts replica watches sale them metaphorically under the knife for enhancement. As I have said before, companies like Project X take a good product and makes it arguably better as an aftermarket value-added retailer. Consider them like a tuner for fine automobiles. A Mercedes Benz, BMW, or Porsche are rolex replica sale stellar right out of the factory. Though the enthusiast might want any number of modifications to rolex replica sale make their vehicle more unique. This might involve adding new wheels or even enhancing the engine. No matter how small or large the changes are, they are fulfilling and something that the factory rolex replica itself does not offer.

     

Please register or login to post comments